Mécanisme HORIZONTAL

Télécharger la documentation

Mécanique lit escamotable

HORIZONTAL

Que ce soit en lit simple ou lits superposés notre mécanisme lit escamotable horizontal avec son berceaux et sa barre anti-effondrement est simple d’utilisation. Champion du gain de place, il peut être installé au milieu d’une pièce ou contre un mur. Vous pouvez l’utiliser comme séparation de comptoir américain tout en conservant sa fonction de lit gain de place.

Idéal pour petits volumes

Avec le mécanisme lit escamotable horizontal, vous pouvez équiper un studio en le positionnant et en fixant solidement le mécanisme lit escamotable horizontal au dessus d’un meuble afin d’avoir un rangement, un bureau et une armoire en dessous. Cela vous permet de conserver votre lit fixe et d’avoir un couchage supplémentaire. Vous pouvez aménager aussi un lit au milieu d’une pièce en guise de séparation tout en conservant un couchage supplémentaire en dégageant plus d’espace.

Mecanisme de meuble lit superposé ouvert

Idées d’utilisation du mécanisme

Une solution idéale pour un studio où le mécanisme horizontal en séparation, style bar américain, associé à un mécanisme lit escamotable canapé. Tout cela vous permet de générer un gain de place dans un minimum de surface. Si vous souhaitez installer le mécanisme horizontal en position fermé, il se présente comme un meuble en position ouverte, un couchage supplémentaire. Se suffisant à lui même avec des fixations sol ou mur, vous pouvez l’agrémenter de coussins pour qu’il devienne canapé.