Mécanisme vertical FLEX

Télécharger la documentation

Mécanisme lit escamotable FLEX simple

Mécanisme de lit canapé escamotable grand confort avec coffre sous assise. Le mécanisme lit escamotable canapé « FLEX » est autoporteur, inutile de percer au sol ou au mur. Aucune fixation est nécessaire grâce à la technologie Lift Security ©. Partez du mécanisme pour construire votre meuble et non l’inverse. Les vérins gaz qui assurent l’ouverture et fermeture ne sont pas visibles. Possibilité de masquer entièrement le cadre. Avec le mécanisme FLEX vous allez pouvoir créer un lit escamotable qui répond à toutes vos exigences ou demandes de vos clients. Le mécanisme lit escamotable canapé « FLEX » peut accueillir des matelas de 15 Kilos minimum à 20 kilos maximum avec une épaisseur maximum de de 19 cm. Le mécanisme lit escamotable canapé « FLEX » peut se décliner en 140cm et 160cm.

plan-flex-simple

Mécanisme vertical FLEX

Berceau autoporteur

Berceau autoporteur, fixation au sol.

Vérins électriques

Deux vérins assurent la montée et la descente sans aide manuelle.

Largeurs < 160cm

Le mécanisme de lit escamotable est livré jusqu’à des largeurs de 160 cm.
quincaillerie-lit-escamotable-hybride-300x250
lit-escamotable-You
IMG_64972-300x226

FLEX : Une sécurité garantie

Des normes respectées

Mécanisme lit escamotable conforme aux exigences de sécurité de la NF/EU/N 1129-1 et 2 1992 – avec une garantie légale de conformité de 2 ANS et garantie fabricant : vérins gaz 18 mois date de fabrication Sommier à lattes 2 ans date de fabrication, lui permettant d’être implantée dans le monde très rigoureux de l’hôtellerie et des résidences recevant du public.

Berceau autoporteur

Fixation au sol

Grâce à son berceau autoporteur (fixation obligatoire au sol) le mécanisme est indépendant du meuble ce qui vous permet de réaliser un habillage autour du mécanisme selon votre créativité ou le désir de vos clients.

Confort et design

Un outil pour votre créativité

Le poids des façades est de maxi 41kg/mini 39kg en 140cm et de maxi 45kg/mini 39kg en 160cm. Le poids du mécanisme est de 112 kg en 140cm et 120 kg en 160cm.

La pose doit être réalisée par une personne qualifiée pour faire l’installation et les réglages, l’installation incorrecte de ce produit peut entrainer des risques de blessures, un mauvais montage et/ou installation ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité. Une notice de montage est jointe à chaque mécanisme.