Mécanisme canapé   HYBRIDE

Télécharger la documentation

Mécanisme électrique

Il s’agit du haut de gamme LIFT SECURITY. Le mécanisme de lit escamotable électrique avec canapé « HYBRIDE » a été mis au point avec le concours de professionnels de l’hôtelleries et résidences ainsi qu’aux demandes récoltées suite à un sondage auprès de nos clients, agenceurs, designers, architectes et menuisiers.

coté-2-mecanisme-lit-escamotable-electrique-canapé-hybride-2
coté-mecanisme-lit-escamotable-electrique-canapé-hybride-2

Présentation mécanisme lit canapé HYBRIDE

100% Autoporteurs

Berceau autoporteur. Aucune fixation au sol ou au mur. Plus de pieds.

Vérins électriques

Deux vérins assurent la montée et la descente sans aide manuelle.

Largeurs < 200cm

Le mécanisme de lit escamotable est livré jusqu’à des largeurs de 200 cm.
quincaillerie-lit-escamotable-hybride-300x250
10F7A111-C4AD-4DD4-9D49-C3E72B42BD28
IMG_64972-300x226
mécanisme hybride canape meridienne

HYBRIDE: Double sécurité

Chaque composant est doublé

Votre lit escamotable équipé du mécanisme de lit escamotable canapé électrique « HYBRIDE » a été étudié avec notre partenaire LINAK (leader mondial des motorisations électriques des équipements médicaux). Equipé de deux moteurs électriques ainsi que d’une batterie de secours qui permet sans électricité d’effectuer un maximum de 20 rotations. Une télécommande sans fil radio doublée d’un bouton manuel et de deux vérins gaz de secours permet de remplacer les vérins électriques. Avec LIFT SECURITY « HYBRIDE » votre lit escamotable sera toujours en fonction.

100% autoporteur

Aucuns pieds, aucune fixation au sol ou au mur.

Avec son berceau autoporteur, sans aucune fixation sol ou mur, sans pieds, tout en conservant les sécurités, le mécanisme est indépendant du meuble ce qui vous évite de nombreuses contraintes en libérant ainsi votre créativité.

Confort et design

Un outil pour votre créativité

Le mécanisme lit escamotable canapé « HYBRIDE » peut accueillir de la literie haut de gamme avec des matelas de 30 à 65 kg et de 25 cm d’épaisseur maximum. Le mécanisme lit escamotable canapé « HYBRIDE » peut se décliner en grande largeur de 160 à 180cm et même 200 cm.

Plus de pieds qui viennent rayer un parquet un carrelage ou abîmer une moquette. Le mécanisme avec son assise escamotable automatique allie la sécurité et l’esthétique.

La robustesse, la sécurité, la garantie et le confort de nos mécanismes de lits escamotables canapé HYBRIDE ont convaincu de nombreux hôtels.