Mécanisme canapé   HYBRIDE

Download the documentation

Mécanisme électrique

It is a question down from range LIFTSECURITY. The mechanism of electric closet bed with sofa “HYBRID” was finalized with the cooperation of professionals of hotel businesses and residences as well as in the requests collectedfurther to a poll with our customers, agenceurs, designers, architects and joiners.

coté-2-mecanisme-lit-escamotable-electrique-canapé-hybride-2
coté-mecanisme-lit-escamotable-electrique-canapé-hybride-2

Display mechanism reads sofa HYBRIDE

100% Autoporteurs

Self-supporting cradle. No fixation on the ground or on the wall. More feet.

Electric jacks

Two jacks assure the rise and the descent without manual help.

Widths < 200cm

The mechanism of closet bed is delivered until 200 cm widths.
quincaillerie-lit-escamotable-hybride-300x250
IMG_0515-1-300x225
IMG_64972-300x226

HYBRIDE: Double safety

Every component is doubled

Your closet bed equipped with the mechanism of closet bed electric “HYBRID” sofa was studied with our partner LINAK (world leader of the electric motorizations of the medical equipments). Equip with two electric engines as well as with a backup battery which allows without electricity to make a maximum of 20 rotations. A radio wireless remote control doubled by a manual button and by two jacks gas of help allows to replace the electric jacks. With “HYBRID” LIFTSECURITY your closet bed will always be in office.

100% autoporteur

No feet, no fixation(binding) on the ground or on the wall.

With his self-supporting cradle, without any fixation ground or wall, without feet, while keeping the safeties, the mechanism is independent from the piece of furniture what avoids you of numerous constraints so by freeing your creativity.

Confort et design

Un outil pour votre créativité

The mechanism closet bed sofa “HYBRID” can welcome of the bedding top of the range with mattresses from 30 to 65 kg and maximum 25 cms in thickness. The mechanism closet bed sofa “HYBRID” can come in big width of 160 in 180cm and the same 200 cms.

More feet which come to line a parquet (public prosecutor’s department) a stone floor or to damage a carpet. The mechanism with its automatic foldaway basis allies the safety and the esthetics.

The robustness, the safety, the guarantee and the comfort of our mechanisms of closet beds HYBRID sofa convinced numerous hotels.

Mécanisme canapé   HYBRIDE

Télécharger la documentation

Mécanisme électrique

Il s’agit du haut de gamme LIFT SECURITY. Le mécanisme de lit escamotable électrique avec canapé « HYBRIDE » a été mis au point avec le concours de professionnels de l’hôtelleries et résidences ainsi qu’aux demandes récoltées suite à un sondage auprès de nos clients, agenceurs, designers, architectes et menuisiers.

coté-2-mecanisme-lit-escamotable-electrique-canapé-hybride-2
coté-mecanisme-lit-escamotable-electrique-canapé-hybride-2

Présentation mécanisme lit canapé HYBRIDE

100% Autoporteurs

Berceau autoporteur. Aucune fixation au sol ou au mur. Plus de pieds.

Vérins électriques

Deux vérins assurent la montée et la descente sans aide manuelle.

Largeurs < 200cm

Le mécanisme de lit escamotable est livré jusqu’à des largeurs de 200 cm.
quincaillerie-lit-escamotable-hybride-300x250
10F7A111-C4AD-4DD4-9D49-C3E72B42BD28
IMG_64972-300x226
mécanisme hybride canape meridienne

HYBRIDE: Double sécurité

Chaque composant est doublé

Votre lit escamotable équipé du mécanisme de lit escamotable canapé électrique « HYBRIDE » a été étudié avec notre partenaire LINAK (leader mondial des motorisations électriques des équipements médicaux). Equipé de deux moteurs électriques ainsi que d’une batterie de secours qui permet sans électricité d’effectuer un maximum de 20 rotations. Une télécommande sans fil radio doublée d’un bouton manuel et de deux vérins gaz de secours permet de remplacer les vérins électriques. Avec LIFT SECURITY « HYBRIDE » votre lit escamotable sera toujours en fonction.

100% autoporteur

Aucuns pieds, aucune fixation au sol ou au mur.

Avec son berceau autoporteur, sans aucune fixation sol ou mur, sans pieds, tout en conservant les sécurités, le mécanisme est indépendant du meuble ce qui vous évite de nombreuses contraintes en libérant ainsi votre créativité.

Confort et design

Un outil pour votre créativité

Le mécanisme lit escamotable canapé « HYBRIDE » peut accueillir de la literie haut de gamme avec des matelas de 30 à 65 kg et de 25 cm d’épaisseur maximum. Le mécanisme lit escamotable canapé « HYBRIDE » peut se décliner en grande largeur de 160 à 180cm et même 200 cm.

Plus de pieds qui viennent rayer un parquet un carrelage ou abîmer une moquette. Le mécanisme avec son assise escamotable automatique allie la sécurité et l’esthétique.

La robustesse, la sécurité, la garantie et le confort de nos mécanismes de lits escamotables canapé HYBRIDE ont convaincu de nombreux hôtels.