Horizontal & Superposé

Télécharger la documentation

horizontal-superpose-trans
Petit-Lit-Horizontal-VVF-800_2-4
Petit-Lit-Horizontal-VVF-800_2-3

Mécanisme lit escamotable horizontal

Que ce soit en lit simple ou lits superposés notre mécanisme lit escamotable horizontal avec son berceau et sa barre anti-effondrement est simple d’utilisation. Champion du gain de place, il peut être installé au milieu d’une pièce ou contre un mur. Vous pouvez l’utiliser comme séparation de comptoir américain tout en conservant sa fonction de lit gain de place.

Horizontal & superposé

Berceau autoporteur

Berceau autoporteur, fixation au sol.

2 largeurs 80cm et 90cm

Le mécanisme de lit escamotable horizontal existe en 2 largeurs 80cm et 90cm
mecanisme-lit-escamotable-superposé

FLEX : Une sécurité garantie

Des normes respectées

Mécanisme lit escamotable conforme aux exigences de sécurité de la NF/EU/N 1129-1 et 2 1992 – avec une garantie légale de conformité de 2 ANS et garantie fabricant : vérins gaz 18 mois date de fabrication Sommier à lattes 2 ans date de fabrication, lui permettant d’être implantée dans le monde très rigoureux de l’hôtellerie et des résidences recevant du public.

Berceau autoporteur

Fixation au sol

Grâce à son berceau autoporteur (fixation obligatoire au sol) le mécanisme est indépendant du meuble ce qui vous permet de réaliser un habillage autour du mécanisme selon votre créativité ou le désir de vos clients.

Confort et design

Un outil pour votre créativité

Avec le mécanisme lit escamotable horizontal, vous pouvez équiper un studio en le positionnant et en fixant solidement le mécanisme lit escamotable horizontal au-dessus d’un meuble afin d’avoir un rangement, un bureau et une armoire en dessous. Cela vous permet de conserver votre lit fixe et d’avoir un couchage supplémentaire. Vous pouvez aménager aussi un lit au milieu d’une pièce en guise de séparation tout en conservant un couchage supplémentaire en dégageant plus d’espace.